Compost

  • Compost

    Compost

    Certains disent que vous n'êtes pas un vrai jardinier à moins que vous faire du compost, alors que je don’t croient que ce que il ya beaucoup de façons de nourrir le sol avec des méthodes alternatives, Je ne crois son important pour de nombreuses raisons. A côté de réduire la quantité de déchets entrant dans les sites d'enfouissement, vous aurez un produit utile qui profite à votre jardin et votre jardinage, surtout si vous propagez vos propres plantes à partir de graines ou de boutures. Il ya beaucoup de choses à savoir sur le compostage réussi et beaucoup d'informations sont disponibles dans les livres et sur Internet. Alors que les concepts de base derrière la fabrication de compost sont constants, some adjustments in methods and compost bin construction will help

  • Compost,  Cours,  Stagiaires

    Compost Douches

    Je suppose que la plupart des gens se demander ce que des douches et de compost ont à voir avec l'autre, étant comblé avec du compost est probablement pas que quiconque’s idée d'être nettoyé. Cependant, il ya une connexion parfaitement valable et il’s que nous exploitons maintenant quatre ans et à bon escient. La plupart des gens veulent avoir un chaud ou une douche chaude, même la plupart du temps, à l'exception peut-être de par temps très chaud. Une chaleur de compost bien construit peut et ne produire des quantités exceptionnelles de chaleur. Cette chaleur est généralement pas exploité, et est rarement exploitée à bon escient l'extérieur de lits chauds, qui gagnent à nouveau en popularité au sein…

  • Animaux,  Compost,  Alimentation

    Compost et poulets

    Cette année, nous avons décidé d'essayer une nouvelle idée, nous apportons toujours nos poulets au large de l'herbe où ils suivent les vaches autour. Cela sert quelques fins, ils sont plus proches de nous tendons à l'hiver, il nous et eux descend de l'herbe et lui permet de récupérer de toute la chute de pied, et il conserve les poulets à l'abri des prédateurs affamés. Cette année, si nous leur donnons de nouveaux quartiers d'hiver, nous avons fait une enceinte autour de deux de nos tas de compost. Ceux-ci sont normalement pleins à cette période de l'année et sont juste laissés pour hiverner et terminer le processus de compostage.…

  • Compost,  Alimentation

    Nutriments minières

    Fiona et moi avons passé une couple de jours de nettoyage notre étable des derniers hivers literie et vaches muck mix. Cette litière est compactée et ne se décompose pas bien alors une sorte d'aération doit avoir lieu pour aider à accélérer le processus. Cette année, nous mettons tous la litière dans un seul andain dans une ruelle conçu pour notre jardin de la forêt, ce une vaste zone claire de deux mètres entre les rangées d'arbres et arbustes que nous utilisons pour les cultures annuelles sur une rotation. Première d'entre nous remplit les brouettes dessus Fiona prend le premier quart de remplissage des brouettes. Puis je fais rouler la brouette…

  • Compost,  Alimentation

    Nouveaux lits surélevés

    Nous avons eu un problème avec les lapins sauvages pour les deux dernières années, en partie c'est un succès pour nous, quand nous sommes arrivés ici à 2004 nous ne verrions jamais lapins sauvages sur ou près de notre propriété. Voyage cinq kilomètres ou plus à proximité de villages et ils seraient tous au cours des accotements et parfois sur la route. Sur certains de nos terres, nous avons exclu les animaux domestiques et le laisser se régénérer naturellement, et maintenant nous voyons les lapins sauvages ici pour la première fois, la régénération naturelle fournit l'habitat. We have also planted hedges round our vegetable garden and this is now a wildlife corridor the

    Commentaires fermés sur Nouveaux lits surélevés
  • Compost,  Alimentation,  Pays

    Black Gold

    Le sol est le fondement de notre civilisation c'est le seul élément le plus important des systèmes naturels, il’est aussi l'élément le plus complexe et celui que nous connaissons le moins. Il’est aussi l'élément que nous traitons avec le moins de respect que nous prenons pour acquis et d'en abuser comme une marchandise jetable. Si nous ne sommes Permaculturist’S, alors il devient essentiel pour notre pensée et de comportement que nous cherchons à construire le sol et essayer de parvenir à une meilleure compréhension de la complexité des sols et de la vie dans ce. Le sol est le mélange de minéraux, substance organique, gaz, liquides et une myriade d'organismes qui peuvent soutenir la vie végétale. It is

  • Animaux,  Compost

    Poussin aérateurs

    Selon la même logique que le modèle des fermes de poly-face pour les porcs que nous avons achetés vingt, vieux quatre semaines poussins pour nous aider à nourrir tout l'été au cours de notre bâtiment et des cours de permaculture. Nous gardons nos moutons dans un but hangar construit pendant l'hiver pour préserver la santé de leurs pieds et de donner les pâturages dormants un repos de leur trafic de pied qui braconne simplement (sape) le terrain. Cela nous laisse avec une abondance de foin gâté et moutons’s fumier dans leur hangar, ce mélange n'est pas facile à traiter car il tend à matt ensemble comme il se décompose, faire le déplacement, il est difficile avec des outils manuels. So we have combined our


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5279

Compost

  • Compost

    Compost

    Some say you are not a real gardener unless you make compost, while I don’t believe this as there are many ways to feed the soil with alternative methods, I do believe its important for many reasons. Beside reducing the amount of waste entering landfill sites, you will have a useful product that benefits your garden and your gardening, especially if you propagate your own plants from seeds or cuttings. There is a lot to know about successful composting and plenty of information is available in books and on the Internet. While the basic concepts behind making compost are constant, some adjustments in methods and compost bin construction will help…

  • Compost,  Courses,  Interns

    Compost Showers

    I guess most people wonder what showers and compost have to do with each other, being showered with compost is probably not anyone’s idea of being cleaned. However there is a perfectly valid connection and it’s one we have been exploiting now for four years and to good effect. Most people want to have a warm or even a hot shower most of the time, with the exception of perhaps in really hot weather. A well constructed compost heat can and does produce exceptional amounts of heat. This heat is usually not exploited, and is seldom exploited to good effect outside of hot beds, which are gaining popularity again within…

  • Animals,  Compost,  Food

    Compost and Chickens

    This year we have decided to try out a new idea, we always bring our chickens in off of the grass where they follow the cows around. This serves a few purposes, they are closer for us to tend to during the winter, it gets them and us off the grass and lets it recover from all the foot fall, and it keeps the chickens safe from hungry predators. This year though we are giving them new winter quarters, we have made an enclosure around two of our compost heaps. These are normally full by this time of year and are just left to overwinter and finish the composting process.…

  • Compost,  Food

    Mining Nutrients

    Fiona and I have spent a couple of days cleaning out our cow shed of last winters bedding and cows muck mix. This litter is compacted and does not compost well so some sort of aeration has to take place to help speed up the process. This year we are putting all the litter in one windrow in an alley designed in to our forest garden, this a two meter wide clear area between rows of trees and shrubs we use for annual crops on a rotation. First one of us fills the wheelbarrows above Fiona is taking the first shift filling the barrows. Then I wheel the barrow out…

  • Compost,  Food

    New Raised Beds

    We have had an issue with wild rabbits for the last couple of years in part this is a success for us, when we arrived here in 2004 we would never see wild rabbits on or near our property. Travel five kilometres or so to near by villages and they would be all over the verges and sometimes in the road. On some of our land we have excluded domestic stock and let it naturally regenerate, and now we are  seeing wild rabbits here for the first time, the natural regeneration is providing habitat. We have also planted hedges round our vegetable garden and this is now a wildlife corridor the…

  • Compost,  Food,  Land

    Black Gold

    Soil is the foundation of our civilisation its the single most important element of natural systems, it’s also the most complex element and the one we know the least about. It’s also the element we treat with the least respect we take it for granted and abuse it like a disposable commodity. Unless we are Permaculturist’s then it becomes central to our thinking and behaviour we seek to build soil and try to come to a greater understanding of the complexities of soil and the life within it. Soil is the mixture of minerals, organic matter, gases, liquids and a myriad of organisms that can support plant life. It is…

  • Animals,  Compost

    Chick Aerators

    Using the same logic as the poly-face farms model for pigs we have purchased twenty, four week old chicks to help  feed us through the summer during our building and permaculture courses. We keep our sheep in a purpose built shed during the winter to preserve their foot health and give the dormant pastures a rest from their foot traffic which simply poaches (undermines) the ground. This leaves us with an abundance of spoilt hay and sheep’s dung in their shed, this mixture is not easy to deal with as it tends to matt together as it decomposes, making moving it difficult with hand tools. So we have combined our…


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5279