Plantes & Arbres

  • Pays,  Plantes & Arbres,  Non classé

    Un aîné Hopi Parle

    Un aîné Hopi Parle « Vous avez été dites au peuple que c'est la onzième heure, maintenant vous devez revenir en arrière et dire aux gens que c'est l'heure. Et il y a des choses à considérer . . . Où habites-tu? Qu'est-ce que tu fais? Quelles sont vos relations? Êtes vous en bonne relation? Où est votre eau? Apprenez à connaître votre jardin. Il est temps de parler de votre vérité. Créez votre communauté. Soyez bons les uns envers les autres. Et ne regardez pas en dehors de vous pour le leader. » Puis il a étreint ses mains, Sourit, et dit, « Cela pourrait être un bon moment! » « Il y a une rivière qui coule maintenant très…

  • Animaux,  Diet,  Alimentation,  Pays,  Plantes & Arbres

    Permaculture Pigs

    Tout d'abord, je dois dire qu'il n'y a pas une telle chose comme un porc permaculture, mais plutôt porcs tissés pour un design permaculture. Tout d'abord, nous devons examiner attentivement tous les éléments que nous prévoyons de mettre en à notre conception. Vient ensuite la question habituelle ce qui est un élément? chaque chose que ce soit animé ou inanimé nous avons l'intention d'ajouter à notre système global est un élément ceux-ci pourraient être un arbre, un animal ou d'un hangar. Chaque élément possède’s besoins (entrées) il’s avantages (les sorties) et cela’s comportements intrinsèques, si nous regardons attentivement chaque élément, y compris des recherches sérieuses, nous aurons une idée de la façon d'intégrer…

  • Alimentation,  Pays,  Plantes & Arbres

    Le visage changeant de l'Eden

    Ci-dessous la photo aérienne de Google Earth dans 2004 l'année, nous avons acheté « Le Bois de Grammont » nous avons décidé de créer notre propre Eden (Garden of Delight) en utilisant l'éthique Permaculture, les principes et la science de la conception pour nous informer de la bonne direction. Nous avons fait des erreurs et nous avons développé notre site grâce au travail acharné et la conception intelligente. Ci-dessous vous pouvez voir quelques-uns des changements que nous avions déjà faites par 2008 la plupart des changements sont trop petits pour voir et comprendre la rénovation de la maison et la grange, mais vous pouvez faire quelques-unes des modifications apportées à la terre. La photo suivante est de Flash Earth…

    Commentaires fermés sur Le visage changeant de l'Eden
  • Plantes & Arbres

    4000 Trees for 2016

    Cette année est la troisième année de notre plan de plantation d'arbres de cinq ans ici à Permaculture Eden, avec cette année la plantation fait, nous avons maintenant ajouté 11000 arbres à notre 5 hectare paysage. Il y a plusieurs raisons pour la plantation d'arbres et non des moindres est la division de notre terre pour les petits colis, quand nous sommes arrivés le terrain a été divisé en seulement trois grandes parcelles avec deux haies très envahies qui les sépare. Nous nous dirigeons vers 32 beaucoup plus petites parcelles tous séparés par des haies avec de grands arbres à des distances appropriées pour permettre assez de pénétration de la lumière pour la haie pour bien grandir. La liste ci-dessous est la liste d'achat de cette année…

  • Cours,  Craft,  Plantes & Arbres

    Joie des choses simples

    « Une chose de beauté est une joie pour toujours: sa beauté augmente; il ne passera jamais dans le néant. » John Keats Aujourd'hui était pas extraordinaire en aucune façon, Je me suis réveillé au mouvement de Fiona se tortillant à mon tour pour notre cuillère rituel quotidien. Je sais cela’s juste une chose simple, mais je chéris même hâte de, il’s une des plus grandes joies de ma vie, une étreinte simple, rempli d'amour pour l'autre. Ensuite nous nous sommes levés pour nourrir les animaux, Fiona mis foin et la paille vers le bas pour les vaches et je nourris les poulets et recueilli leurs œufs. J'ai remarqué la merveilleuse scène laissée par la dernière…

  • Pays,  Plantes & Arbres,  Transport,  Up-vélo

    Farming de carbone

    Bien que je aime le message de la vidéo ci-dessous, il souligne poignante que nous avons un problème avec trop de carbone dans notre atmosphère, et se déplace ensuite à des solutions. La vidéo suggère même clair que nous devons réduire la quantité de carbone que nous mettons dans l'atmosphère, mais il le fait avec un mépris désinvolte. Carbone avec d'autres gaz à effet de serre ont déjà commencé à lancer des boucles de rétroaction positives, cette rétroaction signifie que nous devons faire quelque chose de toute urgence. Défaut d'ouverture les solutions coûtera des vies, mais la chose la plus puissante que nous pouvons faire est de moins. Fiona et moi ont travaillé à un aliment productive, fuel

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Tomates

    La tomate est le comestible, souvent rouge-type de petits fruits de la famille des solanacées (Solanum lycopersicum). La tomate est consommé de diverses manières, y compris les premières, comme ingrédient dans de nombreux plats, sauces, salades, et des boissons. Il n'y a pas une telle chose comme trop de tomates, il est tout simplement pas possible de cultiver trop,nous avons tendance à croître 60 plants ou plus et commencent avec plus d'une centaine de plants. Nous économisons habituellement certains de nos propres semences, mais également acheter dans certaines nouvelles variétés d'année en année ou accepter des cadeaux de nos voisins et les visiteurs. Bien qu'il soit possible de les acheter toute l'année dans les supermarchés lorsque vous décidez de manger de façon saisonnière…

  • Animaux,  Plantes & Arbres

    Nos abeilles Humble

    Normalement, à cette époque de l'année, nous avons Don’t voir beaucoup de nos abeilles, les matins sont généralement glacial et le froid de sorte qu'ils ne sont pas là lors de nos visites matinales. Mais nous avons un automne magnifique pleine de couleurs habituelles, mais avec beaucoup plus de soleil et la chaleur. Les abeilles font le plus de la nourriture qui est toujours là et notre belle bourrache est toujours la floraison et en leur fournissant que l'approvisionnement alimentaire tard si nécessaire. Lors de notre visite matin les manches de tous les autres animaux que nous jouissons de l'affichage des abeilles de butiner industrieuse certains montent la garde pour empêcher les visiteurs indésirables. Some flying back and forth busily returning

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Potimarron

    Squash ‘Potimarron’ (Cucurbita maxima, Hubbard Squash) (Hiver) Un célèbre héritage français, le nom dérive de potimarron potiron (citrouille) et marron (chataîgne). Potimarron est l'un des meilleurs pour la cuisson et le rôtissage, fruits atteignent 1.25-1.75 kilos (3-4lbs) en poids avec un châtaignier aromatique comme le goût. Grande pour le stockage nous récoltons à partir de fin août à consommer immédiatement. La récolte principale pour nous est dans la prise de Octobre-vous de son avant le premier gel, nous stockons puis les dans notre cave sur des étagères ou vieilles palettes. Nous pouvons encore les consommer en bon état en Février de l'année suivante. Note culinaire: Les fleurs sont comestibles. Période de floraison: Juin, Juillet, August Sowing Months:…

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Épinards

    Épinards (Spinacia oleracea) est une plante à fleurs comestibles dans la famille Amaranthaceae originaire d'Asie centrale et occidentale. Il est une plante annuelle (rarely biennial), qui croît jusqu'à 30 cm de hauteur. Épinards peut survivre pendant l'hiver dans les régions tempérées. Ours ne survit mais seulement si nous le transplanter dans le poly-tunnel ou la serre. Mois Semis: Mars, Avril, Mai, Juin, July Position: soleil ou mi-ombre, dappled shade We also have to be very careful in the summer to keep it well watered or it will go to seed because of this we also grow another variety. Perpetual Spinach (Beta vulgaris) Hardy Biennial so not truly perpetual but it does


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5279

Plants & Trees

  • Land,  Plants & Trees,  Uncategorized

    A Hopi Elder Speaks

    A Hopi Elder Speaks “You have been telling the people that this is the Eleventh Hour, now you must go back and tell the people that this is the Hour.  And there are things to be considered . . . Where are you living? What are you doing? What are your relationships? Are you in right relation? Where is your water? Know your garden. It is time to speak your Truth. Create your community. Be good to each other. And do not look outside yourself for the leader.” Then he clasped his hands together, smiled, and said, “This could be a good time!” “There is a river flowing now very…

  • Animals,  Diet,  Food,  Land,  Plants & Trees

    Permaculture Pigs

    Firstly I should state there is no such thing as a permaculture pig, but rather pigs woven in to a permaculture design. Firstly we have to look carefully at every element we are planning on putting in to our design. Then comes the usual question what is an element? each thing be it animate or inanimate we intend to add to our overall system is an element these could be a tree, an animal or a shed. Each element has it’s needs (inputs) it’s benefits (outputs) and it’s intrinsic behaviors, if we look carefully at each element including some serious research, we will gain some idea of how to integrate…

  • Food,  Land,  Plants & Trees

    The Changing Face of Eden

    Below is the aerial picture from Google Earth in 2004 the year we purchased “Le Bois de Grammont” we set out to create our own Eden (Garden of Delight) using Permaculture ethics, principles and design science to inform us of the right direction. We have made mistakes and we have developed our site through hard work and intelligent design. Below you can see some of the changes we had already made by 2008 most of the changes are too small to see and include renovating the house and barn but you can make out some of the changes we made to the land. The next picture is from Flash Earth…

  • Plants & Trees

    4000 Trees for 2016

    This year is the third year of our five year tree planting plan here at Permaculture Eden, with this years planting done we have now added 11000 trees to our 5 hectare landscape. There are many reasons for the tree planting not least is the division of our land in to smaller parcels, when we arrived the land was split in to just three large parcels with two very overgrown hedges separating them. We are moving towards 32 much smaller parcels all separated with hedgerows with large trees at appropriate distances to allow enough light penetration for the hedge to grow well. The list below is this years purchase list…

  • Courses,  Craft,  Plants & Trees

    Joy of Simple Things

    “A thing of beauty is a joy forever: its loveliness increases; it will never pass into nothingness.” John Keats Today was not extraordinary in any way, I woke to the movement of Fiona wriggling herself in to my lap for our ritual daily spoon. I know it’s just a simple thing but one I cherish even look forward to, it’s one of the greatest joys of my life, a simple embrace filled with love for each other. Then we rose to feed the animals, Fiona put hay and straw down for the cows and I fed the chickens and collected their eggs. I noticed the wonderful scene left by last…

  • Land,  Plants & Trees,  Transport,  Up-Cycling

    Carbon Farming

    While I love the message of the video below, it points out poignantly that we have an issue with too much carbon in our atmosphere, and then moves on to solutions. The video even suggests clearly we have to reduce the amount of carbon we are putting into the atmosphere, but it does this with flippant disregard. Carbon along with other greenhouse gasses have already started to kick off positive feedback loops, this feedback means we have to do something urgently. Failure to initiate the solutions will cost lives but the most powerful thing we can do is less. Fiona and I have been working towards a productive food, fuel…

  • Plants & Trees,  Seeds

    Tomatoes

    The tomato is the edible, often red berry-type fruit of the nightshade family (Solanum lycopersicum). The tomato is consumed in diverse ways, including raw, as an ingredient in many dishes, sauces, salads, and drinks. There is no such thing as too many tomatoes it is just not possible to grow too many,we tend to grow 60 or more plants and start with more than a hundred seedlings. We usually save some of our own seed but also buy in some new varieties from year to year or accept gifts from our neighbours and visitors. While its possible to buy them year round in supermarkets when you decide to eat seasonally…

  • Animals,  Plants & Trees

    Our Humble Bees

    Normally at this time of year we don’t see much of our bees, the mornings are usually frosty and cold so they are not around during our morning rounds. But we are having an amazing autumn full of the usual colours but with much more sunshine and warmth. The bees are making the most of the food that is still around and our beautiful Borage is still flowering and providing them with that much-needed late food supply. During our morning rounds visiting all our other animals we are enjoying the bees display of industrious foraging some standing guard to keep out unwanted guests. Some flying back and forth busily returning…

  • Plants & Trees,  Seeds

    Potimarron

    Squash ‘Potimarron’ (Cucurbita maxima, Hubbard Squash) (Winter) A famous French heirloom, the name Potimarron derives from potiron (pumpkin) and marron (chestnut). Potimarron is one of the very best for baking and roasting, fruits reach 1.25-1.75 kilos (3-4lbs) in weight with an aromatic chestnut like taste. Great for storage we harvest from late august to consume immediately. The main harvest for us is in October making sure its before the first frost, we then store them in our cellar on shelves or old pallets. We can still consuming them in good condition in February of the following year. Culinary note: The flowers are edible. Flowering Period: June, July, August Sowing Months:…

  • Plants & Trees,  Seeds

    Spinach

    Spinach (Spinacia oleracea) is an edible flowering plant in the family Amaranthaceae native to central and western Asia. It is an annual plant (rarely biennial), which grows up to 30 cm tall. Spinach may survive over winter in temperate regions. Ours does survive but only if we transplant it in to the poly-tunnel or the greenhouse. Sowing Months: March, April, May, June, July Position: sun or semi shade, dappled shade We also have to be very careful in the summer to keep it well watered or it will go to seed because of this we also grow another variety. Perpetual Spinach  (Beta vulgaris) Hardy Biennial so not truly perpetual but it does…


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5279