Instructions

 

Transport

options de voyage sont énumérées dans notre ordre préférentiel de Voyage pour réduire les émissions de carbone tout en exploitant vos opportunités que nous offrons. Les choix que nous faisons dans la vie sont ceux que nous et nos enfants auront vivre à l'avenir s'il vous plaît faire des choix judicieux.

Train

Notre gare la plus proche est Argenton-sur-Creuse et un taxi est généralement disponible à partir de là aux environs de 56 € ce n'est ni le moins cher ni beaucoup plus rapide que de continuer sur le train à Chateauroux .

Train & Bus

Il ya une gare à Châteauroux qui dispose d'un service de bus pour notre village « Lourdoueix-saint-Michel » qui s'étend à 11:35 17:30 et 19:15 vous devez réserver ce bus par téléphone au 0800778621 vous devez donner 3 heures à l'avance. Nous sommes en mesure de réserver ce bus pour ceux qui ne parlent pas français. Il ya un autre bus qui fonctionne à 18:25 mais ne vient pas à notre village, mais va à Aigurande (nous recueillons à partir de là) le bus est à seulement 3 €.

Le temps de service ne sont que samedi 11:35 et 19:15, il
pas de bus le dimanche .

L'arrêt de bus à Châteauroux est à l'extérieur de la gare vers la gauche. Cherchez le symbole sur l'image ci-dessous, ce n'est sur le panneau d'arrêt de bus et sur le côté de certains des bus, vous êtes seulement à la recherche d'un petit autobus à propos 8 à 15 sièges et est destiné à Aigurande

Le bus part Lourdoueix-Saint-Michel pour Chateauroux au 07:00 et 13:00 chaque jour du lundi au samedi arrivée à Châteauroux environ une heure plus tard.

 

 

Voyager en voiture s'il vous plaît offre ascenseurs sur www.blablacar.com vous épargner de l'argent et de partager vos ressources.

Par la route nous sommes 25 minutes de la jonction 20 de l'A20 à partir de cette jonction vous rendre à Eguzon à l'arrivée suivez les panneaux indiquant l'arrivée Orsennes suivre les indications pour Lourdoueix-Saint-Michel à l'arrivée suivez les panneaux pour Aigurand vous passerez un château d'eau bleu et jaune et d'arriver à une croisée des chemins là suivre signe pour nous Montchevrier 300 mètres sur cette route sur la gauche.

Avis: Undefined property: stdClass::$RGPD dans /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-content/plugins/wd-google-maps/frontend/views/GMWDViewFrontendMap.php en ligne 27

Coordonnées GPS 46.436318,1.732578

Air

Notre aéroport le plus proche est Limoges; il y a des taxis de l'aéroport à la gare de Limoges à environ 25 € ce doit maintenant être réservé par le bureau d'information à l'aéroport.

%ré blogueurs aiment cette page :

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5279

Directions

 

Transport

Travel options are listed in our preferential order of travel to reduce carbon your emissions while exploiting the opportunities we offer. The choices we make in life are ones we and our children will have live with in the future please make wise choices.

Train

Our nearest train station is Argenton-sur-Creuse and a taxi is usually available from there at around 56€ this is neither the cheapest nor a great deal quicker than continuing on the train to Chateauroux .

Train & Bus

There is a train station in Chateauroux which has a bus service to our village “Lourdoueix-saint-Michel” which runs at 11:35 17:30 and 19:15 you have to book this bus by phone on 0800778621 you must give 3 hours notice. We are able to book this bus for those who do not speak French. There is another bus which runs at 18:25 but does not come to our village but goes to Aigurande (we will collect from there) the bus is only 3€.

The Saturday service times are only 11:35 and 19:15, there
are no buses on Sundays .

The bus stop at Chateauroux is outside the train station to the left. Look out for the symbol on the picture below, this is on the bus stop sign and on the side of some of the buses, you are only looking for a small bus about 8 to 15 seats and is destined for Aigurande

The bus leaves Lourdoueix-Saint-Michel for Chateauroux at 07:00 and 13:00 each day Monday to Saturday arriving in Chateauroux approximately an hour later.

 

 

Travelling by Car please offer lifts on www.blablacar.com save yourself money and share your resources.

By road we are 25 minutes from junction 20 of the A20 from this junction make your way to Eguzon on arrival follow signs for Orsennes on arrival follow signs for Lourdoueix-saint-Michel on arrival follow signs for Aigurand you will pass a blue and yellow water tower and arrive at a cross roads here follow sign for Montchevrier we are 300 meters down this road on the left.

Notice: Undefined property: stdClass::$gdpr in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-content/plugins/wd-google-maps/frontend/views/GMWDViewFrontendMap.php on line 27

GPS coordinates  46.436318,1.732578

Air

Our nearest airport is Limoges; there are taxis from the airport to Limoges train station at around 25€ this now needs to be booked through the information desk in the airport.

%d bloggers like this:

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5275