Permaculture

Permaculture Eden maintenant un des sites de permaculture les plus développés et les plus productifs Europe. Offrant un exemple du monde réel de la façon dont notre avenir pourrait être, tout en démontrant la réalité quotidienne de la marche de la façon la permaculture.

Permaculture Eden LogoLe Bois de Grammont a été le foyer de Steve & Fiona Hanson depuis Juillet 2004 une vie’s rêve pour eux; ici, ils vont partager leur voyage vers l'autonomie,  grâce à l'utilisation de la conception Permaculture. Travailler et vivre dans le cadre d'un écosystème naturel de régénération globale.

Rejoignez-les sur leur voyage, ils apprennent à devenir autonomes, sol du bâtiment,  tous leurs propres animaux croître et de produire plus de leur propre nourriture et élever. Apprendre à se retirer loin du monde de la consommation et de la dette tout en maintenant un niveau inégalé de vie, et encore l'amélioration de l'environnement pour eux-mêmes et les générations futures.

Choisissez judicieusement vos pensées, car ils sont l'énergie qui crée votre vie.

— Abraham Hicks

>

Permaculture Design offre des praticiens un ensemble d'outils et de techniques, permettant aux gens de faire des choix éclairés sur la façon de vivre de manière responsable dans un monde de plus en plus complexe.

Fiona & Steve font leurs propres produits laitiers nourris à l'herbe, Nourri à l'herbe de boeuf, d'agneau, Porc Fermier, Saucisse, bacon, des poulets et des œufs pâturés poules élevées . Ils leur propre viande de boucherie et de préserver leur totalité de l'excédent pour une utilisation ultérieure ou de la vente, apprendre les joies d'une vie plus épanouissante volontairement simple dans équilibre avec la nature, tandis que la construction du capital plus naturelle avec chaque nouvelle année.

 

 

%ré blogueurs aiment cette page :

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5275

Permaculture

Permaculture Eden now one of Europe’s most developed and productive permaculture sites. Offering a real world example of how our future could be, while demonstrating the daily reality of walking the permaculture way.

Permaculture Eden LogoLe Bois De Grammont has been home to Steve & Fiona Hanson since July 2004 a life’s dream for them; here they will share their journey towards Self-Reliance,  through the use of Permaculture Design. Working and living as part of a holistic natural regenerative ecosystem.

Join them on their journey as they learn how to become self-reliant, building soil,  growing and producing most of their own food and raising all their own animals. Learning how to remove themselves far from the world of consumption and debt while maintaining an unequalled standard of living, and still improving the environment for themselves and future generations.

The Words you Speak Become the House you Live in.

— Hafiz

>

Permaculture Design offers practitioners a set of tools and techniques, enabling people to make informed choices on how to live responsibly in an increasingly complicated world.

Fiona & Steve  make their own grass-fed Dairy produce, Grass fed Beef and lamb, Free range Pork, Sausage, bacon, Free range chickens and pastured eggs . They butcher their own meat and preserve their entire surplus for later use or sale, learn the joys of a voluntarily simpler more fulfilling life in balance with nature, while building more natural capital with each new year.

 

 

%d bloggers like this:

Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5275