Graines

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Tomates

    La tomate est le comestible, souvent rouge-type de petits fruits de la famille des solanacées (Solanum lycopersicum). La tomate est consommé de diverses manières, y compris les premières, comme ingrédient dans de nombreux plats, sauces, salades, et des boissons. Il n'y a pas une telle chose comme trop de tomates, il est tout simplement pas possible de cultiver trop,nous avons tendance à croître 60 plants ou plus et commencent avec plus d'une centaine de plants. Nous économisons habituellement certains de nos propres semences, mais également acheter dans certaines nouvelles variétés d'année en année ou accepter des cadeaux de nos voisins et les visiteurs. Bien qu'il soit possible de les acheter toute l'année dans les supermarchés lorsque vous décidez de manger de façon saisonnière…

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Potimarron

    Squash ‘Potimarron’ (Cucurbita maxima, Hubbard Squash) (Hiver) Un célèbre héritage français, le nom dérive de potimarron potiron (citrouille) et marron (chataîgne). Potimarron est l'un des meilleurs pour la cuisson et le rôtissage, fruits atteignent 1.25-1.75 kilos (3-4lbs) en poids avec un châtaignier aromatique comme le goût. Grande pour le stockage nous récoltons à partir de fin août à consommer immédiatement. La récolte principale pour nous est dans la prise de Octobre-vous de son avant le premier gel, nous stockons puis les dans notre cave sur des étagères ou vieilles palettes. Nous pouvons encore les consommer en bon état en Février de l'année suivante. Note culinaire: Les fleurs sont comestibles. Période de floraison: Juin, Juillet, August Sowing Months:…

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Épinards

    Épinards (Spinacia oleracea) est une plante à fleurs comestibles dans la famille Amaranthaceae originaire d'Asie centrale et occidentale. Il est une plante annuelle (rarely biennial), qui croît jusqu'à 30 cm de hauteur. Épinards peut survivre pendant l'hiver dans les régions tempérées. Ours ne survit mais seulement si nous le transplanter dans le poly-tunnel ou la serre. Mois Semis: Mars, Avril, Mai, Juin, July Position: soleil ou mi-ombre, dappled shade We also have to be very careful in the summer to keep it well watered or it will go to seed because of this we also grow another variety. Perpetual Spinach (Beta vulgaris) Hardy Biennial so not truly perpetual but it does

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Aubergine

    Aubergine (Solanum melongena) est une espèce de morelle cultivé pour son fruit comestible. Aubergine » est le nom commun en Amérique du Nord et l'anglais australien, mais utilise l'anglais britannique « aubergine » comme le font les Français. Autres noms communs sont melongene, oeuf de jardin ou de squash Guinée. Le fruit est largement utilisé dans la cuisine. As a member of the genus Solanum, elle est liée à la fois à la tomate et la pomme de terre. Il a été initialement domestiqué de l'espèce de morelle sauvages. Comment semer: Dans une casserole sous le couvert, nous utilisons notre serre de Février à semer toutes les graines gel d'appel d'offres. Transplant en plein soleil, une fois le dernier gel a eu lieu. We use our poly-tunnel for

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Fèves

    A jardiniers’ favori. Broad été ‘Aquadulce Claudia’ est le meilleur fève pour les semis d'automne, hivernage des plantes sur le terrain à l'extérieur, pour une récolte précoce au printemps suivant. Gousses minces de 23cm (9″) long, sont pleins de haricots blancs savoureux ensemencées succulentes. Hauteur: 100cm (39″). Propagation: 45cm (18″). Comment semer: Truie Direct graines de la fève sous cloches en Février, ou sans protection de Mars à Avril. Pour en particulier les cultures précoces certaines variétés de fèves peuvent aussi être semées à l'extérieur sous des cloches de l'automne tôt pour fin de l'hiver. Cultiver des haricots en plein soleil sur le riche fertile, sol bien fumé avec une protection contre les vents forts. Plant broad beans in double rows

  • Plantes & Arbres,  Graines

    Pourpier

    Portulaca oleracea(pourpier potager, aussi connu comme l'amarante, peu hogweed, racine rouge, Pursley, et de mousse rose) est une succulente annuelle de la famille Portulacaceae, qui peut atteindre 40 centimetres (16 dans) en hauteur. Approximately forty varieties are currently cultivated It has smooth, roussâtre, la plupart des tiges de la prostate et des feuilles alternes regroupés au niveau des articulations et des extrémités souches. Les fleurs jaunes ont cinq parties régulières et sont jusqu'à 6 Graphique (0.24 dans) large. Selon précipitations, les fleurs apparaissent en tout temps durant l'année. Les fleurs ouvrent seuls au centre de l'amas de feuilles pour seulement quelques heures sur matins ensoleillés. Les graines sont formées dans une petite gousse, which opens when the seeds are


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5279

Seeds

  • Plants & Trees,  Seeds

    Tomatoes

    The tomato is the edible, often red berry-type fruit of the nightshade family (Solanum lycopersicum). The tomato is consumed in diverse ways, including raw, as an ingredient in many dishes, sauces, salads, and drinks. There is no such thing as too many tomatoes it is just not possible to grow too many,we tend to grow 60 or more plants and start with more than a hundred seedlings. We usually save some of our own seed but also buy in some new varieties from year to year or accept gifts from our neighbours and visitors. While its possible to buy them year round in supermarkets when you decide to eat seasonally…

  • Plants & Trees,  Seeds

    Potimarron

    Squash ‘Potimarron’ (Cucurbita maxima, Hubbard Squash) (Winter) A famous French heirloom, the name Potimarron derives from potiron (pumpkin) and marron (chestnut). Potimarron is one of the very best for baking and roasting, fruits reach 1.25-1.75 kilos (3-4lbs) in weight with an aromatic chestnut like taste. Great for storage we harvest from late august to consume immediately. The main harvest for us is in October making sure its before the first frost, we then store them in our cellar on shelves or old pallets. We can still consuming them in good condition in February of the following year. Culinary note: The flowers are edible. Flowering Period: June, July, August Sowing Months:…

  • Plants & Trees,  Seeds

    Spinach

    Spinach (Spinacia oleracea) is an edible flowering plant in the family Amaranthaceae native to central and western Asia. It is an annual plant (rarely biennial), which grows up to 30 cm tall. Spinach may survive over winter in temperate regions. Ours does survive but only if we transplant it in to the poly-tunnel or the greenhouse. Sowing Months: March, April, May, June, July Position: sun or semi shade, dappled shade We also have to be very careful in the summer to keep it well watered or it will go to seed because of this we also grow another variety. Perpetual Spinach  (Beta vulgaris) Hardy Biennial so not truly perpetual but it does…

  • Plants & Trees,  Seeds

    Aubergine

    Aubergine (Solanum melongena) is a species of nightshade grown for its edible fruit. Eggplant” is the common name in North American and Australian English but British English uses “aubergine” as do the French. Other common names are melongene, garden egg or guinea squash. The fruit is widely used in cooking. As a member of the genus Solanum, it is related to both the tomato and the potato. It was originally domesticated from the wild nightshade species. How to sow: In pot under cover, we use our greenhouse from February to sow all frost tender seeds. Transplant into full sun once the last frost has occurred. We use our poly-tunnel for…

  • Plants & Trees,  Seeds

    Broad Beans

    A gardeners’ favourite. Broad been ‘Aquadulce Claudia’ is the best broad bean for autumn sowing, overwintering plants on the plot outside, for an early harvest the following spring. Slender pods of 23cm (9″) long, are full of succulent white seeded flavoursome beans. Height: 100cm (39″). Spread: 45cm (18″). How to sow: Direct sow broad bean seed under cloches in February, or without protection from March to April. For particularly early crops some varieties of broad beans may also be sown outdoors under cloches from early autumn to late winter. Grow beans in full sun on rich fertile, well-manured soil with protection from strong winds. Plant broad beans in double rows…

  • Plants & Trees,  Seeds

    Purslane

    Portulaca oleracea(common purslane, also known as pigweed, little hogweed, red root, pursley, and moss rose) is an annual succulent in the family Portulacaceae, which may reach 40 centimetres (16 in) in height. Approximately forty varieties are currently  cultivated It has smooth, reddish, mostly prostrate stems and alternate leaves clustered at stem joints and ends. The yellow flowers have five regular parts and are up to 6 millimetres (0.24 in) wide. Depending upon rainfall, the flowers appear at any-time during the year. The flowers open singly at the centre of the leaf cluster for only a few hours on sunny mornings. Seeds are formed in a tiny pod, which opens when the seeds are…


Notice: ob_end_flush(): failed to send buffer of zlib output compression (0) in /home/ecocampi/public_html/permacultureeden.com/wp-includes/functions.php on line 5275